Planifier grâce à des outils interactifs et gratuits

Vous voulez des outils interactifs faciles à utiliser pour effectuer votre planification annuelle ? Vous voulez être certain d’être conforme aux exigences du MEES ? Voici ce que nous avons concocté spécialement pour vous.
Développés avec le tableur de Google, ces outils interactifs vous apporteront plusieurs avantages en termes de souplesse et d’efficacité. De plus, ils sont facilement adaptables selon vos besoins dont celui d’être compatible avec Office365.

Cette vidéo vous en fait la démonstration :
https://www.youtube.com/watch?v=WVfJMerLBJ8

Que ce soit en art dramatique, en arts plastiques, en danse ou en musique, au primaire ou au secondaire, il est fragmenté pour détailler en cycle toutes les compétences. De plus, la grille d’évaluation propre à votre activité d’apprentissage se génère automatiquement !

Ne soyez plus pris au dépourvu, dotez-vous d’un outil prêt à l’emploi et qui se modifie selon vos réels besoins.

Trouvez ces outils sur bit.ly/PlanifierARTS

Ce qu’ils en disent :
« Vraiment un super outil ! »
« Quelle belle ressource utile et efficace ! Bravo et merci pour le partage ! »
« Merci beaucoup pour cet énorme travail ! Ces documents seront très utiles aux enseignants en arts ! (Ce serait bien s’il y avait des documents semblables pour les autres disciplines !) »
« Beau travail derrière cette présentation ! »
« Mille mercis !!!! Vraiment aidant , j’adoooore. Il me reste à me l’approprier et à essayer le tout . »
« J’aimerais bien avoir un atelier dans ma cs. Mes collègues aimeraient beaucoup. »
« Wow, une formation très utile et tellement bien présentée. Merci »
« Une révélation pour moi en tant qu’étudiant au bac en ce moment... je vais en parler à mes profs c’est sûr ! Merci ! »
« Merci ! J’ai trouvé le tout génial mais j’ai beaucoup de chemin à faire pour me rendre là... Beaucoup d’infos à assimiler... »
« Vraiment génial comme outil ! Tout un travail, BRAVO ! Je ne pense pas l’utiliser cette année, je veux le connaitre et me l’approprier avant de l’utiliser l’an prochain. J’aimerais aussi faire venir Brigitte-Louise à ma commission scolaire (des Bois-Francs) pour présenter l’outil à mon équipe de profs de musique au primaire. »
« Un énorme MERCI à l’animatrice qui a aussi conçu cet outil. Fantastique ! C’est une aide inimaginable ! »
« Mais quel travail colossal !! Merci énormément Brigitte-Louise !! »
« J’ai adoré l’animation, les explications très claires et organisées, l’outil en tant que tel aussi, que j’ai vraiment hâte d’essayer concrètement. »
« Brigitte-Louise nous a présenté l’outil de façon très conviviale et intéressante. J’ai bien hâte de prendre le temps de l’utiliser autant pour la planification que pour l’évaluation. »