C'est une question qui vient d'une collègue en référence à mes commentaires sur mon blogue et mes Twitter, inspirée du fait que l'enseignement de l'anglais devient une priorité presque au même titre que l'enseignement du français... 

 

Alors, comment faire en sorte que nos acquis dans la pédagogie québécoise ne retournent pas au sinistre et aux oubliettes

 

Quels gestes posez-vous pour glorifier le travail de vos élèves et le vôtre

 

Toutes les fois que je suis arrivé dans une nouvelle école les titulaires les plus sottes me disaient toujours « tu dois faire tes preuves » parce qu'elles étaient certaines de les avoir faits en faisant colorier des pères Noël, des canards, des coeurs, des cartes de fête imprimés en série au photocopieur... 

 

Alors, maintenant que « vos preuves » sont faites, comment faites-vous pour vous faire remarquer (vos élèves et vous) mettre notre matière en valeur

 

Oubliez les moins nantis, il existe d’excellents titulaires qui reconnaissent notre travail et l’applaudissent. 
 

 

J'ai hâte de vous lire. 

 

iPau

Comment garantir l’importance de l’enseignement des arts ?