Les outils d’IA peuvent paver la voie à une production efficiente de situations d’apprentissage et d’évaluation (SAÉ). Nous avons nourri le bot avec la documentation ministérielle dont le Programme de Formation de l’École Québécoise (PFÉQ), la Progression des Apprentissages (PdA) et le Cadre d’évaluation (CE) spécifiques à la discipline. Nous avons fait en sorte qu’il ait un gabarit de présentation incluant la préparation, la réalisation ainsi que l’intégration pour produire des situations d’apprentissage complètes et efficaces. Le bot vous proposera d’inclure ou non la compétence numérique et vous proposera des repères culturels.

Il y a deux robots par discipline artistique : pour le primaire et pour le secondaire.

Bots générateurs de SAÉ
Art dramatique Primaire
Générateur SAÉ Art dramatique Primaire Québec
Secondaire
Générateur SAÉ Art dramatique Secondaire Québec
Arts plastiques Primaire
Générateur SAÉ Arts plastiques Primaire Québec
Secondaire
Générateur SAÉ Arts plastiques Secondaire Québec
Danse Primaire
Générateur SAÉ Danse Primaire Québec
Secondaire
Générateur SAÉ Danse Secondaire Québec
Musique Primaire
Générateur SAÉ Musique Primaire Québec
Secondaire
Générateur SAÉ Musique Secondaire Québec

Des robots conversationnels pour générer des SAÉ

Brigitte-Louise Lessard
Primaire - Secondaire

0 vote


Présentation de nos bots d’IA personnalisés entraînés pour produire des SAÉ et proposer du contenu pour aller plus loin.