Microphone à condensateur bidirectionnel avec sortie numérique USB.
Le Yeti est recommandé depuis des années comme micro de démarrage peu coûteux. Obtenir un bon son demande du travail et du matériel supplémentaire : il a besoin d’un filtre anti-pop puissant, il capte beaucoup d’écho dans la pièce et son support de bureau inclus maintient le micro trop loin pour un bon son. Mais c’est un excellent rapport qualité-prix et, dans des circonstances idéales - une utilisation rapprochée dans une pièce silencieuse et douce avec un filtre anti-pop, il peut donner une excellente qualité sonore.
Le Yeti a des modèles de micro sélectionnables : cardioïde, stéréo, omnidirectionnel et bidirectionnel. Ces quatre paramètres de modèle différents offrent une flexibilité incroyable afin que vous puissiez enregistrer des voix, de la musique, des podcasts, de l’audio pour la vidéo, des interviews ou même des conférences d’une manière qui nécessiterait normalement plusieurs microphones. Yeti vous aide à produire des enregistrements de qualité studio.
Bien qu’il soit un microphone à condensateur et qu’en général ce type de microphone nécessite de l’alimentation fantôme, le Blue Snowball se branche dans l’ordinateur et n’en requiert pas.
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.