Vous en avez besoin pour les projeter à travers votre support de présentation ? Nous les avons conçus pour vous. Vous obtiendrez même les fichiers sonores des boomwhackers.
Accueil > Mots-clés > Ordres et niveaux > Primaire 3e cycle
Primaire 3e cycle
Articles
-
Images et sons de boomwhackers
4 mai 2023, par Brigitte-Louise Lessard -
Grilles souples sur Google Sheets pour évaluer - GROUPE
22 février 2019, par Brigitte-Louise LessardDes outils ont été développés afin de faciliter l’évaluation d’un groupe.
-
Les instruments de l’orchestre classique
29 mai 2024Un Genially qui explique les grandes familles de l’orchestre.
-
Tik Tok dans vos classes
19 février 2024, par Brigitte-Louise LessardEntièrement mise à jour, une activité faisant référence au Tik Tok Challenge et tout le matériel requis.
-
Je suis un héros
1er août 2011, par AdministrateurDans cette SAÉ, les élèves seront amenés à créer une séquence dramatique ayant comme point de départ les héros intérieurs, un allié et son opposant.
-
Histoire du rock
2 octobre 2007, par Francine GagnéDévelopper les compétences Apprécier et Interpréter tout en explorant l’histoire du rock. Vous aurez à interpréter différentes pièces musicales qui sont inspirées des différents courants musicaux de l’histoire du rock. Vous allez faire connaissance avec cette musique des 50 dernières années et par le fait même, situer les groupes, les interprètes et les genres musicaux dans le temps.
-
"Get Lucky " Musique légère de fin d’année !
6 mai 2014, par Francine GagnéBonjour,
Voici notre version, assez simple disons-le, de la pièce Get Lucky. -
Fiche générique pour la compétence apprécier
4 mai 2023, par Brigitte-Louise LessardCe document Word est à mettre à votre main pour faire de l’application avec vos élèves.
-
Barbeau vs barbot
4 novembre 2011, par AdministrateurCréation interdisciplinaire entre arts plastiques/science et technologie s’inspirant des Automatistes et aidée d’un robot.
-
LA FAB À L’ÉCOLE - La percussion classique
3 novembre 2017, par AdministrateurIl s’agit ici d’apprécier des œuvres de percussion pour ensuite interpréter une pièce à partir d’instruments inventés. Cette piste de situation d’apprentissage et d’évaluation est le fruit d’un partenariat avec La Fabrique culturelle de Télé Québec.